Un Carrefour bruxellois change d’apparence tous les jours

Lundi 14 mai 2012 —

Communiqué de presse du 14 mai 2012

Une maison de verre située sur le boulevard Général Jacques s’offre une nouvelle déco quotidienne. Chaque jour, entre les heures de pointe du matin et celles du soir, un couple habillera son habitat d’un nouveau style.

Aujourd’hui dans le centre de Bruxelles, au croisement du boulevard Général Jacques et de la chaussée de Wavre, un panneau publicitaire de 36m² sera transformé en un véritable espace de vie. Entre le 14 et le 18 mai, cet intérieur éphémère sera redécoré quotidiennement dans un autre style. Chaque matin, entre 7h et 11h, un couple entamera des rénovations avec pour objectif que les travaux soient achevés pour les heures de pointe de la fin d’après-midi. L’apparence de cet habitat passera d’un style moderne à une touche plus rétro, classique, rustique, voire coloniale… L’expé-rience sera retransmise en direct sur un mini-site internet. De quoi inspirer tous ceux qui souhaitent donner un petit coup de frais à leur intérieur.

Il s’agit d’une initiative d’AXA banque qui souhaite attirer l’attention, d’une manière pour le moins originale, sur les conditions intéressantes de ses prêts à la rénovation. Car, même après la disparition des prêts verts, AXA Banque propose toujours des tarifs très avantageux. Energy@home, par exemple, offre un tarif moins élevé si au moins la moitié de la somme empruntée est destinée à des rénovations à caractère écologique. Quels que soient les travaux envisagés, AXA Banque dispose d’une solution crédit adaptée.

Pour en savoir plus, tout se trouve sur le site www.axa.be/pretrenovation.

Parallèlement à cette action originale, un concours est organisé qui permettra à l’heureux gagnant de remporter un chèque rénovation d’une valeur de 25.000€! Il y a également 5 autres chèques d’une valeur de 1000€ à remporter. Pour participer, rendez-vous sur le site www.axa.be/pretrenovation.

Pour plus d’informations:

Service Presse d’AXA en Belgique
Benoit Lempkowicz, Porte-parole
02/678.68.05 – 0497/59.38.24

AXA en Belgique
3 millions de clients font confiance à AXA pour leurs assurances et produits bancaires, soit une famille sur deux. Pour ce faire, elle travaille en collaboration avec 5.000 courtiers d'assurances et 920 agents bancaires indépendants, et compte plus de 5.000 collaborateurs. En 2011, AXA Belgium a réalisé un chiffre d’affaires de 4,2 milliards d’euros.