Un chèque de 5.000 euros pour chaque association partenaire de Click Bonus

Mercredi 28 mars 2012 —

Communiqué de presse du 28 mars 2012

Sabine De Rycker, CEO d’AXA Banque Belgique, a remis ce mercredi 28 mars un chèque de 5.000 euros à chacune des six associations partenaires de Click Bonus.

Les clients du compte à vue en ligne click bonus peuvent participer à un projet caritatif en choisissant une association à qui donner un coup de pouce. En effet, pour chaque transaction effectuée en ligne, AXA Banque s’engage à verser 5 centimes à l’organisme sélectionné. Le chèque de 5.000 € couvre l’année 2011, première année de ce partenariat.

Les 6 projets qui ont reçus ce premier chèque de 5.000 € :

1. CO2-LOGIC : réduction des amas d’ordures accumulés dans les rues de Dar es-Salaam (Tanzanie) en vue d’améliorer les conditions d’hygiène
      2. ASBL OSCARE : soins de suite aux jeunes patients atteints de graves brûlures et prévention dans les écoles et les entreprises
      3. SPECIAL OLYMPICS BELGIUM : évènement qui réunit plus de 3.000 sportifs atteints d’un handicap mental
      4. LIGUE CARDIOLOGIQUE BELGE : campagne de prévention et de sensibilisation visant à promouvoir l’utilisation du défibrillateur
      5. UNICEF BELGIUM : School-in-a-box, la caisse comportant du matériel scolaire pouvant servir à 40 enfants et un instituteur
      6. IBSR : GO4zero, une campagne de sensibilisation pour des jeunes sur les dangers des comportements risqués au volant

Pour recevoir les photos de cet évènement à des fins de publication, veuillez prendre contact avec le service presse d’AXA en Belgique.

Pour plus d’informations:

AXA Belgique
Benoit Lempkowicz, Porte-parole
02/678.68.05 – 0497/59.38.24

AXA en Belgique
3 millions de clients font confiance à AXA pour leurs assurances et produits bancaires, soit une famille sur deux. Pour ce faire, elle travaille en collaboration avec 5.000 courtiers d'assurances et 920 agents bancaires indépendants, et compte plus de 5.000 collaborateurs. En 2011, AXA Belgium a réalisé un chiffre d’affaires de 4,2 milliards d’euros.