Période incertaine financièrement : préférez-vous jouer la sécurité ?

​Communiqué de presse du 20 septembre 2010

Lancement d’AXA Banque Certirente à 3 ans à 2,5% et du compte d’épargne plus à un taux de base de 1% et 1,5% de prime de fidélité.

Afin de répondre de manière adéquate à la demande croissante du grand public pour des produits d’épargne sans risque à court et à moyen terme, AXA Banque offre à partir du 20 septembre 2010 un compte à terme « Certirente » à 3 ans avec un taux d’intérêt intéressant de 2,5% (brut) et un compte d’épargne présentant aux conditions suivantes :

• Action du 20/09/2010 au 10/12/2010, sauf clôture anticipée
  • 1,00% de taux de base + 1,50% de prime de fidélité, tous deux sur base annuelle
  • Taux de base garanti jusqu’au 31/05/2011
  • A partir d’un premier nouveau versement de minimum 10.000 €
  • Un solde maximum de 500.000 € doit être respecté
  • Le compte ne peut être liquidé avant le 01/01/2011

Ces comptes d’épargne sont destinés à l’épargnant qui souhaite placer son argent pour une période à court ou à moyen terme sans aucun risque et avec un rendement attractif.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille 02/678.73.46

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1