2011 : Année de la rénovation

Lundi 21 février 2011 —

Communiqué de presse du 21 février 2011

Aujourd’hui, plus un jour ne passe sans que l’on évoque les économies d’énergie et l’écologie, sans oublier la construction durable et l’habitation éco énergétique. Cette tendance est de plus renforcée par de nombreux incitants de l’état fédéral sous forme de subsides et d’avantages fiscaux, via le prêt vert notamment où une réduction de 1,5% est octroyée pour les investissements 100% économiseurs d’énergie. Apparemment, tous ces avantages seraient voués à disparaître fin 2011…

A l’occasion de Batibouw, notre gamme prêt à tempérament rénovation marquera une nouveauté exclusive à partir du 21 février prochain : la possibilité de rembourser son prêt rénovation en 180 mois au lieu de 120 mois habituellement et ce, dès que le montant emprunté dépasse 37.000,01 euros.

La condition est de souscrire un contrat prêt confort habitation pour les rénovations 100 % classiques. Ces mêmes dispositions sont également d’application si le souscripteur opte pour la combinaison de rénovations classiques et vertes (min. 50%). De plus, pour ce type d’emprunt mixte, un tarif plus bas que celui pour les rénovations classiques sera appliqué au montant total du crédit.

Nouveau également à partir du 21 février : l’âge maximal de l’emprunteur au terme du contrat passera de 70 à 75 ans et ce, pour tous les prêts à tempérament.

Pour plus de renseignements : http://www.axa.be/pretrenovation/index.html

 

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Benoît Lempkowicz : 02/678.68.05
press.axa@axa.be

Published with Prezly