Rendement très positif sur le compte épargneplus

Mardi 28 décembre 2010 —

​Communiqué de presse du 28 décembre 2010

Dans un marché toujours marqué par une grande volatilité, le consommateur belge opte plus volontiers pour des formules d’épargne à court ou moyen terme. C’est pourquoi AXA Banque lance le 3 janvier une nouvelle offre sur son compte épargneplus.

Parallèlement à la hausse (récente) des taux d’obligation, la dette fédérale ne cesse de grossir, entraînant avec elle des promesses de rigueur économique. Face à ce climat austère et incertain, le Belge craint une répercussion sur ses finances et opte dès lors pour des solutions fiables garantes de résultats, comme l’épargne classique.

Consciente de la sensibilité générale, AXA Banque tente de répondre au mieux aux demandes en matière de sécurité et de stabilité en proposant des produits bancaires et d’épargne de premier ordre. Le compte épargneplus, qui s’inscrit dans cette volonté, fait ainsi l’objet d’une action du 3 janvier au 28 février 2011 inclus.

Tous les clients, existants ou nouveaux, qui ouvriront un compte et y verseront au moins 10.000 euros à cette période, bénéficieront d’un taux de base de 1% (sur base annuelle) garanti jusqu’au 30 juin 2011 et d’une prime de fidélité de 1,50% (également sur base annuelle), légalement garantie durant 12 mois. Cette offre est valable pour tout versement d’argent frais inférieur à 500.000 euros.

AXA Banque se positionne ainsi parmi les meilleures offres du marché et – forte de sa collaboration avec un réseau d’agents bancaires indépendants – rencontre au plus près les besoins des épargnants.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique