AXA et le SEAE ont signé le contrat d’occupation du "Capital"

Communiqué de presse du 8 août 2011

AXA Belgium et le Service européen pour l’Action Extérieure (SEAE) ont conclu une convention portant sur l’occupation de la totalité du complexe "The Capital" – soit 45.000 m² – pour une durée de 30 ans.

"The Capital" est un complexe immobilier flambant neuf situé sur le rond-point Schuman, en plein milieu du quartier européen.
Le SEAE est dirigé par Lady Catherine Ashton, Haute Représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité. Elle rassemblera l’ensemble de ses services dans l’immeuble.
Réalisée en collaboration avec Jones Lang LaSalle, cette opération permet à AXA de conclure l’une des plus importantes transactions immobilières de 2011 en Belgique.
AXA Belgium est aujourd’hui le premier investisseur immobilier privé du pays, avec un portefeuille d’une valeur de 3 milliards d’euros. Les investissements immobiliers représentent quelques 10% du total des actifs sous gestion d’AXA Belgium.

Pour plus d'informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille : 02/678.73.46
Benoît Lempkowicz : 02/ 678.68.05

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1