Laurent Winnock devient Directeur Corporate Communication & Corporate Responsibility d’AXA Belgium

Mardi 14 juin 2011 —

Communique de presse du 14 juin 2011

Laurent Winnock est actuellement Corporate Communication Manager chez Delta Lloyd Life, une fonction qu’il occupait déjà chez Swiss Life Belgium. Au cours de cette période, il a incarné la communication au cours de deux fusions et lors de l’intégration de Delta Lloyd Life et de l’ex-Swiss Life Belgium. Après ses études en communication, Laurent a été le porte-parole de différents ministres fédéraux.

Laurent Winnock est vice-président de la Commission Communication et Information d’Assuralia, membre de l’Executive Committee de Business & Society et fait également partie du conseil d’administration de l’organisation de consommateurs « het Verbruikersateljee ». Il est en outre conférencier invité à la Hogeschool West-Vlaanderen pour son sujet de prédilection, "Networking & Lobbying". Agé de 33 ans, il remplacera Christine Vanormelingen dès le 1er juillet prochain.

Isabelle Sonneville, Directeur Human Resources AXA Belgium, se dit "convaincue que Laurent est, de par son parcours professionnel et son dynamisme, la personne adéquate pour porter l’image et la culture d’entreprise forte d’AXA Belgium".

 

Pour plus d'informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Benoît Lempkowicz : 02/678.68.05
press.axa@axa.be