AXA Belgium nomme Isabelle Sonneville directrice des Ressources Humaines.

Vendredi 18 février 2011 —

Communiqué de presse du 18 février 2011

Dès le 15 mars prochain, Isabelle Sonneville rejoindra le comité exécutif d’AXA en Belgique comme directrice des Ressources Humaines. Elle succède à Georges Anthoon, qui a décidé de commun accord avec la direction d’AXA Belgium de donner un nouveau tournant à sa carrière. Isabelle Sonneville possède déjà une longue expérience dans le domaine des Ressources Humaines en Belgique et à l’étranger.

Après des études en droit à l’UCL et à la VUB, Isabelle débute sa carrière en 1994 comme avocate chez Meritius, membre du barreau flamand de Bruxelles. En 2001, elle devient senior associate au département « Droit du Travail » chez Landwell, cabinet d’avocats correspondant de PricewaterhouseCoopers Belgium. De 2004 à 2008, elle dirige le service des Ressources Humaines de Swiss Life Belgium. Elle y favorise le succès de la fusion avec Zelia et, plus tard, la vente de l’entité belge au groupe Delta Lloyd.

Isabelle est depuis 2008 à la tête des Ressources Humaines de Swiss Life France Groupe, où elle s’est attachée à maintenir un dialogue constructif avec les organisations syndicales et à soutenir une culture d’entreprise basée sur l’ouverture d’esprit.

Emmanuel de Talhouët, CEO d’AXA en Belgique : « Je me réjouis d’accueillir Isabelle au sein d’AXA. Je suis convaincu que son expérience importante dans le domaine des Ressources Humaines contribuera à la réussite des défis futurs de notre entreprise. »


 

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille 02/678.73.46
press.axa@axa.be

Published with Prezly