Haïti – AXA soutient les victimes du tremblement de terre

Communiqué de presse du 18 janvier 2010

Suite au tremblement de terre qui a frappé Haïti et à ses conséquences dramatiques pour les habitants et le pays dans son entièreté, le Groupe AXA sensibilise ses collaborateurs dans le monde entier et organise un appel à dons dans l’ensemble de ses filiales. AXA en Belgique y participe jusqu’au 31 janvier.

Pour chaque euro collecté auprès des collaborateurs, AXA s’engage à verser également 1€ au profit de l’aide d’urgence sur place. La récolte totale auprès des 210.000 collaborateurs AXA de par le monde se verra donc multipliée par deux par le Groupe AXA, qui versera la somme totale engrangée à la Croix Rouge Internationale et d’autres ONG’s pour soutenir l’intervention humanitaire dans le pays.

Cette initiative mondiale permettra un soutien direct des populations locales dans la détresse, grâce au soutien des collaborateurs d’AXA et leur engagement dans le cadre de la stratégie globale du Groupe AXA en tant qu’entreprise responsable.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille 02/678.73.46

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1