Haïti – AXA soutient les victimes du tremblement de terre

Lundi 18 janvier 2010 —

Communiqué de presse du 18 janvier 2010

Suite au tremblement de terre qui a frappé Haïti et à ses conséquences dramatiques pour les habitants et le pays dans son entièreté, le Groupe AXA sensibilise ses collaborateurs dans le monde entier et organise un appel à dons dans l’ensemble de ses filiales. AXA en Belgique y participe jusqu’au 31 janvier.

Pour chaque euro collecté auprès des collaborateurs, AXA s’engage à verser également 1€ au profit de l’aide d’urgence sur place. La récolte totale auprès des 210.000 collaborateurs AXA de par le monde se verra donc multipliée par deux par le Groupe AXA, qui versera la somme totale engrangée à la Croix Rouge Internationale et d’autres ONG’s pour soutenir l’intervention humanitaire dans le pays.

Cette initiative mondiale permettra un soutien direct des populations locales dans la détresse, grâce au soutien des collaborateurs d’AXA et leur engagement dans le cadre de la stratégie globale du Groupe AXA en tant qu’entreprise responsable.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique