Départ de Georges Anthoon d’AXA Belgium

Communique de presse du 18 janvier 2011

Après 11 ans au sein de la compagnie, Georges Anthoon a pris la décision de quitter, au 31 mars 2011, ses fonctions de Directeur Ressources Humaines, Building & Facilities et Communication interne.

A 55 ans et après une carrière de 25 années en tant que Directeur RH, Georges a décidé de mettre son expérience au service d’autres sociétés comme il l’a annoncé aujourd’hui en ces termes: « Je souhaite désormais pouvoir mettre à profit mes connaissances et mon expérience en tant que membre indépendant de conseils d’administration, consultant "Change et RH" et coach en management, donner cours dans plusieurs business schools… et pourquoi pas écrire d’autres livres. »

Emmanuel de Talhouët, CEO d’AXA en Belgique, tient à remercier Georges pour son dévouement de chaque instant au cours de cette longue carrière chez AXA Belgium. Une carrière qui fut marquée par nombre de défis et succès importants depuis la fusion avec la Royale Belge et Anhyp jusqu’à celle, plus récente, avec Winterthur au cours desquelles « ses compétences fortes en négociation ont permis à notre entreprise de bénéficier d’un dialogue constructif avec nos partenaires sociaux » précise Emmanuel de Talhouët. Nul doute que cette expérience unique constituera son plus bel atout face au nouveau défi qu’il s’est choisi. L’ensemble du Comité Exécutif d’AXA en Belgique lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle carrière.

Une nouvelle communication interviendra dans les semaines à venir afin d’annoncer le nom de celui ou de celle qui succèdera à Georges Anthoon.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille 02/678.73.46

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1