L’engagement du CEO et la flexibilité des modèles de travail favorisent la diversité au sein d’une entreprise

Communiqué de presse du 24 juin 2011

Ce sont les conclusions principales que nous avons pu identifier en examinant les dossiers reçus lors du 1er AXA Wo_Men@Work.

D’autres tendances en ressortent également :

• Les femmes s’épanouissent davantage dans des entreprises dont la culture défend l’égalité des genres.
  • L’accompagnement et/ou le plan de carrière ainsi que la possibilité de l’interrompre sans pour autant l’hypothéquer sont autant d’éléments donnant aux individus l’occasion de redéfinir leurs envies professionnelles.
  • Le fait d’encourager et de soutenir les talents féminins dans leur développement grâce à du mentoring, du coaching, du networking ou des formations a un impact positif sur la carrière et la culture d’entreprise.

Suite au succès de la 1ère édition et convaincues que la diversité reste un enjeu de taille dans le monde professionnel, AXA et Jump ont décidé de renouveler l’évènement le 1er décembre prochain. Le 2e lauréat du trophée AXA Wo_Men@Work sera alors dévoilé.

Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 20 septembre.
Plus d’infos ? Surfez sur www.womenatworkaward.be.

Pour plus d'informations :

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille : 02/678.73.46

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1