Mardi 25 juin 2013 —

​Près de 2.000 collaborateurs/coureurs d'AXA récoltent 18.380 euros pour la Fondation contre le Cancer

36.000 kilomètres. C'est le résultat obtenu lors de l'AXA global challenge 2013 par les collaborateurs AXA qui ont couru et marché lors de la Corporate Responsibility Week de la semaine dernière. Les kilomètres parcourus ont été convertis en un chèque de 18.380 euros au profit de la Fondation contre le Cancer. Au niveau mondial, pas moins de 160.000 collaborateurs du Groupe AXA se sont engagés bénévolement dans des actions liées à la responsabilité sociétale de l'entreprise et à l'analyse des risques.

La troisième édition de la CR Week d'AXA en Belgique a connu un énorme succès. 2109 participants uniques ont pris part aux différents workshops sur le changement climatique ou l'utilisation d'un défibrillateur, soit 3261 participations. D'autre part, l'AXA global challenge fut également une belle réussite avec 1739 participants qui ont parcouru au total 9955 kilomètres. AXA y rajoute encore les trajets du domicile au travail effectués à pied ou à vélo, le travail des bénévoles et certains team buildings liés à la responsabilité sociétale, ce qui porte le total à 36.000 kilomètres.

Au niveau mondial, cette 3ème édition de la CR Week d'AXA fut l'occasion pour 160.000 collaborateurs du Groupe AXA de s'attarder sur quelques thèmes liés à la responsabilité sociétale des entreprises et de s'apercevoir combien les principes de la CR sont intégrés au business du Groupe tout en mettant l'accent sur la sensibilisation et l'information concernant l'expertise des risques liés au changement climatique et à la longévité et la vie saine que s'est constitué le Groupe AXA en tant qu'assureur.

Le chèque d’une valeur de 18.380 euros a été remis hier soir à Kelly Hoste, représentant la Fondation contre le Cancer, par Dina Iosifidis, manager CR pour AXA en Belgique.

Pour plus d’informations :
Service Presse d’AXA en Belgique
Benoît Lempkowicz, Porte-parole : 02/678.68.05 – 0497/59.38.24