AXA propose un triple avantage aux personnes souhaitant financer la rénovation de leur habitation.

​Communiqué de presse du 28 février 2012

A l'occasion du Salon Batibouw qui se tiendra du 1er au 11 mars prochain, AXA donne un coup de pouce aux personnes souhaitant financer les travaux de leur maison en leur permettant non seulement de rénover vert mais aussi de gérer leur budget de façon optimale.

Rénover, c'est tendance ! AXA l'avait déjà compris en déclarant 2011 "année de la rénovation". Une initiative couronnée de succès, comme en témoigne notamment l'engouement autour des prêts à tempérament immo.

Cette année encore, AXA met la rénovation à l'honneur grâce à un triple avantage pour les personnes désireuses de rafraîchir leur habitation :

• Un taux avantageux, tant pour les rénovations classiques que vertes, si elles sont combinées dans un prêt energy@home
  • La possibilité d'étaler ses remboursements sur 15 ans, à partir de 37.001 euros
  • Le libre choix de la première échéance pour une gestion maîtrisée de son budget.

Grâce à cette action, AXA entend prendre une place de choix sur le marché des prêts rénovation et répondre, en collaboration avec son large réseau de courtiers et d'agents bancaires, aux besoins de sa clientèle.

Pour plus d'informations

Service presse d'AXA en Belgique
Benoît Lempkowicz, porte-parole : 02/678.68.05

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1