AXA - The Capital : la Commission Européenne occupera plus de 8.000 m² dans l’aile Paris

Communiqué de presse du 30 mars 2010

Ce 25 mars 2010, la Commission Européenne et AXA Belgium ont signé une convention d’occupation à long terme pour l’une des ailes du bâtiment The Capital, le nouvel immeuble de bureau d’AXA Belgium, récemment sorti de terre aux abords du rond-point Schuman. Jones Lang Lasalle est intervenu comme conseiller d’AXA Belgium dans cette transaction.

C’est l’EPSO, European Personnel Selection Office, qui occupera l’aile ‘Paris’, à l’un des angles de cet immeuble idéalement situé au centre d’un réseau de transports largement développé (métro, bus, train, voiture) et au cœur du quartier européen, dans le cadre de ses fonctions officielles. Cette entité du Capital est composée de 8.334 m² d’espaces de bureau, 516 m² d’archives et dispose de 49 places de parking. L’emménagement est prévu pour fin juin 2010.

A côté de sa situation exceptionnelle, The Capital se distingue également par les technologies durables utilisées dans le bâtiment, et notamment l’installation de toitures vertes et de 260 m² de panneaux photovoltaïques sur le toit de l’immeuble.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Valérie Nouille 02/678.73.46

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1