AXA Banque lance une nouvelle offre sur les comptes épargneplus : 1,25% de taux de base + 1,50% de prime de fidélité

Mercredi 31 août 2011 —

Communiqué de presse du 31 août 2011

Les clients peuvent ainsi combiner rendement maximum et sécurité de l’épargne. L’action court jusqu’au 31 octobre 2011.

Tous les clients, existants ou nouveaux, qui ouvriront un compte épargneplus et y verseront au moins 10.000 euros au cours de cette période, bénéficieront d’un taux de base de 1,25% (sur base annuelle), garanti pendant 12 mois à dater du premier versement – pour autant que le compte ne soit pas clôturé le 1er janvier 2012 – ainsi que d’une prime de fidélité de 1,50% (également sur base annuelle), légalement garantie pendant 12 mois. Cette action est valable pour tout versement d’argent frais inférieur à 500.000 euros.

Grâce à cette action, AXA se positionne au top du marché et entend rencontrer, en collaboration avec son large réseau d’agents bancaires, les attentes des épargnants.

Pour plus d'informations:

Service presse d’AXA en Belgique