Christine Vanormelingen directrice Communication et Corporate Responsability chez AXA Belgium, donne un nouveau tournant à sa carrière.

Communiqué de presse du 5 avril 2011

Après une carrière de près de 11 ans auprès d’AXA Belgium en qualité de Chief Communications & Corporate Responsibility Officer, Christine Vanormelingen relèvera le 1er juin prochain un nouveau défi professionnel.

Christine a commencé en mai 2000 chez AXA Belgium, après la fusion juridique de Royale Belge et d’AXA et a créé le service de Communication Interne afin de répondre à la mission principale d’assurer le mieux possible l’intégration culturelle de l’ensemble des collaborateurs.

Ensuite le service de Communication Externe fut créé ainsi que la fonction centrale de Relations Presse et l’élaboration de relations solides avec de nouveaux stakeholders externes.

Depuis le 17 janvier dernier, Christine assure également le rôle de Chief Corporate Responsibility Officer.

Le Comité exécutif d’AXA Belgium souhaite exprimer sa reconnaissance à Christine pour son apport important au développement d’une culture d’entreprise forte et de l’image d’entreprise au niveau national. Aujourd’hui, ces bases solides qu’elle a jetées serviront à l’édification de notre nouvelle stratégie d’entreprise.”

A compter du 1er mai, Sabine Van Depoele assurera le rôle de porte-parole d’AXA en Belgique.

Nous vous tiendrons informés dès que possible sur sa succession.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique
Benoît Lempkowicz : 02/ 678.68.05

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1