Christine Vanormelingen directrice Communication et Corporate Responsability chez AXA Belgium, donne un nouveau tournant à sa carrière.

Mardi 5 avril 2011 —

Communiqué de presse du 5 avril 2011

Après une carrière de près de 11 ans auprès d’AXA Belgium en qualité de Chief Communications & Corporate Responsibility Officer, Christine Vanormelingen relèvera le 1er juin prochain un nouveau défi professionnel.

Christine a commencé en mai 2000 chez AXA Belgium, après la fusion juridique de Royale Belge et d’AXA et a créé le service de Communication Interne afin de répondre à la mission principale d’assurer le mieux possible l’intégration culturelle de l’ensemble des collaborateurs.

Ensuite le service de Communication Externe fut créé ainsi que la fonction centrale de Relations Presse et l’élaboration de relations solides avec de nouveaux stakeholders externes.

Depuis le 17 janvier dernier, Christine assure également le rôle de Chief Corporate Responsibility Officer.

Le Comité exécutif d’AXA Belgium souhaite exprimer sa reconnaissance à Christine pour son apport important au développement d’une culture d’entreprise forte et de l’image d’entreprise au niveau national. Aujourd’hui, ces bases solides qu’elle a jetées serviront à l’édification de notre nouvelle stratégie d’entreprise.”

A compter du 1er mai, Sabine Van Depoele assurera le rôle de porte-parole d’AXA en Belgique.

Nous vous tiendrons informés dès que possible sur sa succession.

Pour plus d’informations:

Service presse d’AXA en Belgique