Croissance des segments de marché prioritaires grâce à une stratégie tournée vers l’avenir

Des fondations solides pour des bases robustes pendant l’année coronavirus 2020

2020. L’année où la société a été frappée de plein fouet par une crise sans précédent, et a dû relever de nombreux autres défis, tels que le niveau très bas des taux d’intérêt. Ceci est la raison pour laquelle nous avons décidé, après une année hors du commun, de publier notre message d’une manière différente au travers d’un communiqué de presse dans lequel, outre les résultats annuels, nous offrons également un éclairage unique sur l’AXA Assurances d’aujourd’hui et du futur.

Lisez notre journal numérique en cliquant sur le lien ci-dessous (PDF). Bonne lecture !

Résultats annuels 2020 - AXA Assurances.pdf 9 MB
About AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2020, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 378 millions EUR.

_ _ _

Place du Trône 1