Dossier de presse - "1 jours sans"

Les vols avec effraction dans les habitations ont toujours existé, pour le plus grand malheur de leurs occupants. Songeons aux fenêtres et aux portes forcées, aux biens dérobés qui ont souvent une grande valeur sentimentale, etc. C’est pour sensibiliser ce phénomène qu’en 2014, le Service Public Fédéral (SPF) Intérieur a instauré la journée d’action nationale « 1 jour sans ». En tant qu’assureur, AXA Belgium s’engage également à lutter contre les cambriolages

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1