Dossier de presse - Accidents du Travail

Quelles sont les lésions les plus invalidantes ? Quelles parties du corps sont les plus touchées ? L’âge et l’ancienneté ont-ils un impact sur la fréquence des accidents ? Quelles en sont les principales causes ? Dans le cadre de la Journée Mondiale pour la Sécurité et la Santé au Travail, vous trouverez ci-joint un dossier exclusif concernant les accidents du travail.

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1