Koen Depaemelaere quitte AXA Belgium

Koen Depaemelaere, Head of Life, a décidé de quitter AXA Belgium afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière

Mardi 6 février 2018 — Koen Depaemelaere a rejoint AXA Belgium le 16 mai 2011, en tant que directeur du Life Retail. Lors de la fusion des activités Life Retail avec les activités Group Life, le 16 avril 2014, Koen est devenu Head of Life et siégeait, à ce titre, au Management Committee d’AXA Belgium.

Jef Van In, CEO d’AXA Belgium

« Au nom du comité de direction d’AXA Belgium, je voudrais sincèrement remercier Koen pour son dévouement et sa contribution aux réalisations d’AXA Belgium. Et en particulier, pour les chantiers qu’il a, en tant que responsable du département Vie, accompagnés afin de transformer les activités d’assurance-vie en Pension & Protection company. Je souhaite à Koen beaucoup de succès dans ses projets futurs ».

Koen Depaemelaere

« Je tiens à remercier chaleureusement mon équipe, Jef et mes collègues du Management Committee pour la bonne collaboration. Je leur souhaite beaucoup de succès dans le développement d’une Pension & Protection company. Je voudrais également remercier la direction du groupe AXA de m’avoir donné la chance, en tant que membre du Group Senior Executives, de travailler et d’échanger nos expériences dans un environnement international avec des collègues du monde entier ».