La signature ‘Know You Can’ d’AXA prend un visage familier

AXA Belgium et Nafi Thiam signent un partenariat à long terme

Know You Can ! C'est le nouveau slogan international et la promesse de l'assureur AXA. Afin de renforcer son positionnement de marque, AXA Belgium – leader sur le marché des assurances dommage - s’est mis en quête de l’ambassadeur idéal. C’est désormais chose faite avec l'athlète de haut niveau : Nafi Thiam!

• La collaboration entre Nafi Thiam et AXA Belgium constitue une étape importante dans la stratégie de marque de l'assureur
  • La championne olympique, mondiale et européenne incarne la promesse d’AXA ‘Know You Can’
  • ‘Know You Can’ ou la confiance en soi conduit aux plus grands succès !

Ce choix correspond parfaitement à la promesse d’AXA envers ses clients : les encourager et les guider afin qu’ils se sentent soutenus et confiants au quotidien pour atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.

La confiance en soi

Tout commence par la confiance en soi. Et Nafi Thiam le sait également ! Après avoir décroché l’or à Rio en 2016, elle se positionne en 2017 parmi les quatre femmes à avoir jamais franchi la barrière des 7 000 points à l'heptathlon. Ses entraînements sans relâche et son travail acharné ont porté leurs fruits, en gardant toujours le dépassement de soi en ligne de mire. Nafi est la preuve vivante que la confiance en soi mène aux plus grands succès !

« Nafi incarne le succès et la confiance en soi. Elle symbolise les valeurs et l'ambition d'AXA. Grâce à sa persévérance et à sa volonté de fer, elle a pu combiner plusieurs années durant le sport de haut niveau avec ses études. Son enthousiasme et son attitude juste font d'elle une ambassadrice idéale pour AXA et Know You Can. », commente Jef Van In, CEO d’AXA Belgium.

« Maintenant que j’ai terminé mes études, je vois le début de la prochaine phase de ma carrière. ‘Know You Can’ est le slogan parfait pour décrire cette évolution : je sais que je peux devenir une encore meilleure athlète et que je peux progresser. J'espère emmener beaucoup de gens dans cette aventure et les inciter à croire en eux. » conclut Nafi Thiam.

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1