LAR devient Legal Village

et fait entrer la protection juridique dans l’ère digitale

Depuis 1935, nous sommes une référence sur le marché belge de la protection juridique.
Aujourd’hui, LAR devient ‘Legal Village’ et met à disposition de ses clients une plateforme de services juridiques destinée à leur faciliter la vie.

Legal Village, un concept qui nous rapproche

« Derrière ce changement d’identité, se cache surtout notre volonté de nous rapprocher de nos courtiers et de nos clients. Nous voulons créer de la proximité grâce à des services facilement accessibles. Nous voulons mettre des conseils juridiques clairs à disposition des tous les Belges afin de les aider à éviter les conflits et/ou à les résoudre lorsqu’ils surviennent. Comme dans un village, les personnes se côtoient, se conseillent et s’entraident » explique Tanguy Verkaeren, Head of Innovation, Product and Business Development chez Legal Village.

Une offre digitale étendue

Une des principales innovations de Legal Village est le développement de l’application ‘My Legal Expert’, un service en ligne de consultation d’avocats spécialisés pour les professionnels.

Avec l’entrée de ce nouveau venu dans le catalogue, Legal Village propose désormais 4 services juridiques :

  • My Legal Expert :  les clients professionnels ont la possibilité d’obtenir un entretien téléphonique avec un avocat et même de recevoir une synthèse écrite au terme de l’entretien.
  • My Legal Documents: le moyen le plus facile pour obtenir des documents légaux fiables, constamment mis à jour, rédigés par des avocats et adaptés à la législation belge.
  • My Money Back : un moyen rapide et efficace de récupérer des factures B2B impayées et incontestées à un tarif attractif.
  • My Free advices : une sélection de questions/réponses élaborées par nos experts pour résoudre de nombreuses situations du quotidien.

Et ce n’est qu’un début, puisque de de nombreuses autres évolutions enrichiront prochainement l’offre de Legal Village.

 

Contactez-nous
Gianni De Muynck Woordvoerder, AXA Belgium (Insurance)
Gianni De Muynck Woordvoerder, AXA Belgium (Insurance)
A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2019, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 380 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

AXA Belgium
Place du Trône 1
1000 Brussels