Message personnel de Frank et Jef à l'attention des employés AXA suite aux attentats du 22/03

Chèr(e)s collègues,

Ce matin, nous avons été réveillés par deux tragiques attentats, faisant de nombreuses victimes. Notre capitale est bloquée. Les rues ont été évacuées, les tunnels fermés et les transports en commun  mis à l’arrêt. Il n’y a pas de mots pour qualifier ces actes, qui ont déjà fait de trop nombreuses victimes dans le monde.

Cela nous fend le cœur de savoir que l’un de nos collègues des Assurances (du département Vie) a été blessé lors de l’explosion du métro Maelbeek. Il est actuellement soigné à l’hôpital. Ensemble, avec tous les collègues AXA nous pensons à lui et à sa famille et nous lui souhaitons un rétablissement le plus rapide possible.

Nous espérons en outre que vous, votre famille, vos amis et vos proches êtes en sécurité. Nous souhaitons également exprimer notre compassion pour les victimes et leurs proches. Ainsi qu’à tous ceux qui de près ou de loin sont les victimes de ces attentats.

Comme beaucoup nous avons un sentiment de tristesse, de colère et d'impuissance. Un mélange complexe d’émotions qui doivent trouver leur place. Dans l'indignation collective, il y a de la force en réaction à cette agression aveugle. Les nombreuses manifestations de soutien que nous avons reçues de tous nos collègues du Groupe AXA sont un témoignage d'une grande empathie au sein de notre entreprise. L'an dernier c’était à Paris,  aujourd’hui à Bruxelles. Cette solidarité entre collègues, nous pouvons l’utiliser pour affronter les événements d'aujourd'hui. Restons donc unis et soyons là  les uns pour les autres.

Ceux d’entre vous qui le souhaitent peuvent exprimer leur compassion dans le registre de condoléances en ligne.

Chaleureusement,

Frank et Jef

Chloé Tillieux Porte-parole, AXA Belgium (Insurance)
A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1