Nomination chez AXA Belgium

Nomination de Serge Martin au poste de Head of Life chez AXA Belgium.

Mardi 6 février 2018 — AXA Belgium annonce la nomination de Serge Martin au poste de Head of Life. Il devient membre du Management Committee et administrateur exécutif au conseil d’administration d’AXA Belgium. Serge Martin succède à Koen Depaemelaere, qui quitte AXA. Dans ses nouvelles fonctions, Serge poursuivra la transformation du département Vie, entamée il y a un an.

À propos de Serge Martin

Serge Martin (43 ans) est actuellement Deputy Chief Financial Officer d’AXA Belgium. Après un premier Master en Sciences Actuarielles et des Assurances (KUL) et un second en Economie (Centre Universitaire Sint-Ignatius Antwerpen), Serge débute sa carrière dans les activités d’assurance-vie chez Mercator et Noordstar. Après avoir occupé différentes fonctions chez KPMG, PwC et Insurope, il rejoint AXA Belgium en 2013 en tant que Chief Risk Officer. En 2015, il devient Deputy CFO. Serge est également membre de l’Institut des Actuaires de Belgique.

Jef Van In, CEO d’AXA Belgium

« Grâce à sa branche d’assurance-vie, AXA Belgium veut devenir une réelle Pension & Protection Company qui offre une réponse aux préoccupations de ses clients pour leur pension et leur santé. L’expérience et le savoir-faire de Serge seront de précieux atouts pour la concrétisation de cette stratégie ambitieuse. Je suis très heureux de l’avoir à bord ».

Serge Martin

« Je suis très reconnaissant envers AXA Belgium de me confier ce défi. Les assurances-vie ont toujours été le fil rouge dans ma carrière et je suis particulièrement heureux de ma nomination au poste de Head of Life. Je me réjouis de rencontrer les personnes sur le terrain, d’échanger des idées et de dessiner avec elles l’avenir et la stratégie des activités d’assurance-vie. »