Nomination chez AXA Belgium

Nomination de Serge Martin au poste de Head of Life chez AXA Belgium.

AXA Belgium annonce la nomination de Serge Martin au poste de Head of Life. Il devient membre du Management Committee et administrateur exécutif au conseil d’administration d’AXA Belgium. Serge Martin succède à Koen Depaemelaere, qui quitte AXA. Dans ses nouvelles fonctions, Serge poursuivra la transformation du département Vie, entamée il y a un an.

À propos de Serge Martin

Serge Martin (43 ans) est actuellement Deputy Chief Financial Officer d’AXA Belgium. Après un premier Master en Sciences Actuarielles et des Assurances (KUL) et un second en Economie (Centre Universitaire Sint-Ignatius Antwerpen), Serge débute sa carrière dans les activités d’assurance-vie chez Mercator et Noordstar. Après avoir occupé différentes fonctions chez KPMG, PwC et Insurope, il rejoint AXA Belgium en 2013 en tant que Chief Risk Officer. En 2015, il devient Deputy CFO. Serge est également membre de l’Institut des Actuaires de Belgique.

Jef Van In, CEO d’AXA Belgium

« Grâce à sa branche d’assurance-vie, AXA Belgium veut devenir une réelle Pension & Protection Company qui offre une réponse aux préoccupations de ses clients pour leur pension et leur santé. L’expérience et le savoir-faire de Serge seront de précieux atouts pour la concrétisation de cette stratégie ambitieuse. Je suis très heureux de l’avoir à bord ».

Serge Martin

« Je suis très reconnaissant envers AXA Belgium de me confier ce défi. Les assurances-vie ont toujours été le fil rouge dans ma carrière et je suis particulièrement heureux de ma nomination au poste de Head of Life. Je me réjouis de rencontrer les personnes sur le terrain, d’échanger des idées et de dessiner avec elles l’avenir et la stratégie des activités d’assurance-vie. »

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1