Nomination d’André Vanden Camp au poste de Director of the IT Organizational Transformation Program

Le 1er septembre 2016, André Vanden Camp rejoindra l’organisation Group IT pour prendre la responsabilité du Programme de Transformation Organisationnelle de l’IT. André rapportera directement à Dirk Marzluf, Group Chief Information Officer (GCIO), et deviendra membre du Group IT Executive Leadership Team (ELT). Il s’installera à Paris pour remplir au mieux sa nouvelle mission.

Après une carrière, notamment chez ING et Dexia, André a rejoint AXA Belgium en 2012 comme Chief Information Officer (CIO) et membre du comité de direction, avant de devenir Chief Operating Officer (COO).

En tant que Director of the IT Organizational Transformation Program, André s’appuiera sur son expertise pour rendre l’IT encore plus proche du business et soutenir la transformation digitale d’AXA.

Frank Koster, CEO AXA Belgium : « Je voudrais féliciter André et lui souhaiter beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction. Son engagement fort pour AXA, son expérience et sa connaissance de l’IT et des Opérations seront de puissants atouts pour son nouveau rôle.  Je profite d’ailleurs de l’occasion pour le remercier pour son travail au sein d’AXA Belgium car il a fortement contribué à la réalisation de notre New World of Work et à la modernisation IT au sein de l’entreprise ».

La succession d’André Vanden Camp sera annoncée prochainement.

Chloé Tillieux Porte-parole, AXA Belgium (Insurance)
A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2017, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 357 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1