Pick-Up & Delivery, un service complet et innovant !

Des accidents se produisent chaque jour. Heureusement, la plupart d’entre eux se limitent à un peu de tôle froissée et n’immobilisent pas le véhicule. Grâce au service gratuit Pick-Up & Delivery, AXA fait gagner du temps à ses clients.

Plus besoin de bouleverser son emploi du temps pour déposer sa voiture au garage ! Le client choisit désormais où et quand son véhicule peut être pris en charge. À son domicile, au bureau, pendant le lunch, en soirée, …autant de combinaisons possibles pour lui faciliter la vie !

En pratique

- Le garage conventionné AXA vient chercher le véhicule endommagé au lieu et au moment
convenus avec le client.

- Un véhicule de remplacement est mis à disposition durant toute la durée des réparations.

- Le garage organise la restitution de la voiture, réparée et nettoyée, et récupère le véhicule de remplacement.

Ce service est offert à tous nos clients couverts en omnium mais également à nos clients couverts en RC en droit dans l’accident et dont le véhicule est encore en état de rouler.

Comment profiter du service Pick-Up & Delivery ?

- via notre réseau de courtiers professionnels ;

- via l’espace client AXA

- en remplissant la déclaration de sinistre en ligne sur www.axa.be

Infographie
Chloé Tillieux Press officer (FR), AXA Belgium (Insurance)
A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1