Pick-Up & Delivery, un service complet et innovant !

Vendredi 20 novembre 2015 — Des accidents se produisent chaque jour. Heureusement, la plupart d’entre eux se limitent à un peu de tôle froissée et n’immobilisent pas le véhicule. Grâce au service gratuit Pick-Up & Delivery, AXA fait gagner du temps à ses clients.

Plus besoin de bouleverser son emploi du temps pour déposer sa voiture au garage ! Le client choisit désormais où et quand son véhicule peut être pris en charge. À son domicile, au bureau, pendant le lunch, en soirée, …autant de combinaisons possibles pour lui faciliter la vie !

En pratique

- Le garage conventionné AXA vient chercher le véhicule endommagé au lieu et au moment
convenus avec le client.

- Un véhicule de remplacement est mis à disposition durant toute la durée des réparations.

- Le garage organise la restitution de la voiture, réparée et nettoyée, et récupère le véhicule de remplacement.

Ce service est offert à tous nos clients couverts en omnium mais également à nos clients couverts en RC en droit dans l’accident et dont le véhicule est encore en état de rouler.

Comment profiter du service Pick-Up & Delivery ?

- via notre réseau de courtiers professionnels ;

- via l’espace client AXA

- en remplissant la déclaration de sinistre en ligne sur www.axa.be