Solutions pour les AG virtuelles

À l’arrêt depuis le début de la crise sanitaire, les assemblées générales (AG) à distance deviennent dès à présent une réalité pour toutes les copropriétés belges !

Pour en savoir plus, lisez notre communiqué de presse ci-dessous !

Syndic4you-Communiquédepresse+AXA-FR.pdf 1 MB

Vous souhaitez une démonstration ? Pas de problème ! Veuillez contacter Gianni De Muynck via gianni.a.demuynck@axa.be ou au 0476/627716

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2019, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 380 millions EUR.

_ _ _

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Place du Trône 1