Sonja Rottiers quitte AXA Belgium

Sonja Rottiers, CFO et Chief Data Officer, a décidé de quitter AXA Belgium à partir du 1er septembre 2016 pour donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Jeudi 26 mai 2016 — Sonja Rottiers est CFO depuis le 1er février 2011 et siège à ce titre au comité de direction d’AXA Belgium. Depuis le 1er janvier 2016, elle assume également la fonction de Chief Data Officer.

Frank Koster, CEO AXA Belgium : « Au nom du comité de direction d’AXA Belgium, je tiens sincèrement à remercier Sonja pour son dévouement et sa contribution aux réalisations d’AXA Belgium. En particulier, pour le travail accompli par Sonja qui, en tant que CFO et responsable du Risk Management jusqu’au 1er janvier 2016, a guidé AXA Belgium dans l’ère Solvency II. Elle a aussi été à la source de la création du Data Office et du Data Lab chez AXA Belgium. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets. »

Patrick Lemoine, CFO AXA Norcee Region : « Je suis convaincu que le professionnalisme de Sonja, combiné à son envie de partager son expérience et son souhait de transmettre sa connaissance, vont la guider dans la réussite de ses nouveaux projets et défis. »

Sonja Rottiers : « Je souhaite remercier mon équipe, Frank et mes collègues du comité de direction pour notre bonne collaboration. Je leur souhaite beaucoup de succès dans la réalisation de la transformation d’AXA Belgium. Je souhaite également remercier la direction du groupe AXA de m’avoir donné l’opportunité de faire partie des Group Senior Executives, où j’ai eu l’occasion de travailler et d’échanger un grand nombre d’expériences dans un environnement très international, avec des collègues du monde entier. »

La succession de Sonja Rottiers sera annoncée prochainement.

Published with Prezly