Système d’aide à la conduite dans votre voiture ? Réduction de prime !

Jeudi 30 juin 2016 — Embouteillages, grèves, pas de place parking à proximité, … Autant de situations de stress auxquelles nous sommes confrontés quasiment tous les jours. Le stress au volant est néfaste pour la sécurité routière, mais différents systèmes d’aide à la conduite peuvent heureusement apporter une aide précieuse. C’est pour cette raison qu’AXA offre une réduction de prime jusqu’à 10% aux conducteurs qui optent pour des systèmes d’aide à la conduite dans leur voiture.

Du 1er juillet jusqu’à la fin 2016, AXA lance des remises, en fonction du nombre d’options de sécurité intégrées au véhicule.

6 systèmes d’aide à la conduite sont pris en compte :

  • Aide au stationnement (avant + arrière)

  • Avertisseur d’angles morts

  • Système de maintien sur la voie

  • Aide au freinage d’urgence

  • Détecteur de fatigue

  • Régulateur pro-actif de vitesse

Le client roule de façon plus sûre et avec plus de sérénité, l’assureur observe un recul de la charge des sinistres et la société toute entière bénéficie d’une amélioration de la sécurité routière.

La réduction de prime est d’application  sur les garanties RC auto ou RC + omnium/omnium 24+

•             Soit : -5% si le véhicule est d’équipé d’au moins 1 système sur 6*                                                       

•             Soit : -10% si le véhicule est d’équipé d’au moins 2 système sur 6*

Les constructeurs auto prennent de plus en plus souvent l’initiative d’installer et de standardiser certains systèmes d’aide à la conduite dans leurs modèles les plus récents. Même pour les voitures moins chères, ce qui contribuera à réduire les inégalités et à garantir plus de sécurité routière !

 

*Offre soumise à conditions valable jusqu’au 31/12/16 inclus, sur la prime RC, Omnium, Omnium 24+, pour les voitures à usage privé ou professionnel dont le conducteur principal est âgé d’au moins 25 ans. Les systèmes d'aide à la conduite doivent être montés d'origine sur le véhicule à assurer.

*La promotion reste d’application jusqu’à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d'assurance ou de conducteur principal). Si le client supprime son omnium, il conserve le pourcentage de réduction sur sa RC !

Published with Prezly