Voyagez à nouveau en toute confiance, avec l’Assurance Voyage AXA

Campagne de vaccination bien rodée, réouverture des frontières, voyages non essentiels autorisés : une (petite) vague d’espoir se profile pour les globe-trotteurs !

Si les voyages sont à nouveau autorisés depuis 19 avril, ils n’en restent pas moins déconseillés et doivent être organisés avec la plus grande prudence. Dans ce cadre, une bonne assurance voyage est plus que jamais indispensable. Grâce à sa présence mondiale, AXA vient en aide à ses clients et leur famille aux quatre coins du globe.

Aujourd’hui, les voyageurs se posent de nombreuses questions :

  • Que faire si, pendant le séjour, un nouveau confinement est annoncé ?
  • Que faire si mes vacances sont interrompues et que tout est déjà payé ?
  • Que faire si je tombe malade et je suis forcé d’annuler mon voyage ?

3 formules pour toutes les envies de voyages 

Pour accompagner les voyageurs, AXA a mis sur le marché une nouvelle assurance voyage. Accessible en ligne et via le réseau de courtiers, celle-ci se décline en trois formules :

  1. La formule « Horizon » temporaire couvrant le voyageur pour un séjour d’une durée de 45 jours consécutifs maximum, peu importe le nombre d’escales et la destination.
    Cette formule comprend une assistance voyage incluant, entre autres, la couverture des frais médicaux jusqu'à 250 000 €, des frais de rapatriement, de recherche et de sauvetage ainsi que l’extension sport d’hiver disponible en option.
  2. La formule « Horizon » annuelle couvrant tous les voyages (séjours de maximum 90 jours) pendant un an. Cette formule comprend une assistance voyage incluant, entre autres, la couverture des frais médicaux jusqu'à 750 000 €, des frais de rapatriement, de recherche et de sauvetage ainsi que les sports d'hiver.
  3. La formule « Premium » couvrant tous les voyages (d’une durée maximale de 180 jours) pendant un an.  
    Cette formule comprend une assistance voyage incluant, entre autres, la couverture des frais médicaux jusqu'à 1 250 000 € (ce plafond, particulièrement élevé, peut être utile en cas de séjour de longue durée dans une résidence secondaire à l'étranger ou dans certains pays où les hospitalisations sont très coûteuses, par exemple), des frais de rapatriement, de recherche et de sauvetage ainsi que les sports d'hiver.

Pour une protection encore plus étendue, ces trois formules peuvent être complétées par :

  • L'assurance annulation et interruption de voyage
  • L'assurance bagages
  • L'assistance véhicule
  • En cas d’accident grave ou décès, l’assurance décès/invalidité permanente (non disponible dans la formule Horizon temporaire)

Les extras de l’Assurance Voyage d’AXA 

La tranquillité d'esprit de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous ajoutons à leur(s) valise(s), une série de services utiles, quelle que soit la formule choisie :

  • Doctors Online : un service de téléconsultation avec un médecin en Belgique, disponible 24/7
  • Remboursement de la partie non utilisée du séjour (Horizon annuelle ou Premium), en cas de circonstances imprévues (décès d’un proche parent jusqu’au 2ème degré, par exemple) ou rapatriement du voyageur si nécessaire.
  • Remboursement des achats de 1ère nécessité si les bagages enregistrés du voyageur sont endommagés, volés, retardés ou perdus.
  • Assistance disponible 24/7 (e-mail, téléphone ou via WhatsApp) en cas de besoin.

Attention : La levée de l’interdiction de voyager n’est pas synonyme de liberté totale. Chaque destination impose des mesures spécifiques aux voyageurs. Songez à présenter un test PCR négatif ou à choisir une destination qui n’est pas réservée aux seules personnes vaccinées.Vous voulez connaître les destinations européennes vers lesquelles vous pouvez aller en vacances ? Vous trouverez toutes les informations via ce site Web.

En cas de pandémie, certaines limitations ou exclusions seront d’application.

Vous désirez plus d’infos sur cette assurance voyage et les services qu’elle propose ? Contactez votre courtier ou consultez notre site internet www.axa.be.

 

 

 

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2020, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 378 millions EUR.

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